• The Early Bird 12/11

    The Early Bird 12/11

    Donc une graphe un peu chargé pour ce lundi.... L'idée reste haussiére à court terme, avec la possibilité tout de même de faire encore un peu de bas lundi avec un p'tit gap down, mais probablement pas de nouveau plus bas. Le sens de mon histoire serait légérement au dessus du mid (ratio 50%) de l'avalement baissier entamé Mercredi et terminé Dredi. Niveau de pull back estimé est égal à la cassure de la fourchette mauve (hausse creuse en volume pendant la coupure Sandy).

    A noter qu'on dépasse le cap des 300 000 visites sur le site version eklablog. Au passage, vous pouvez "liker" sur les différents réseaux sociaux, des fois que mon p'tit travail puisse interresser.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon pas question de caller "aussi" haut, certains on du le faire Dredi avec sans doute un petit gain.. l'ovw reste positif en long, de peu.

    Que faire aprés donc une reprise aussi vigoureuse (je parle de 50 à 60 points) de prise de bénef bear ? Bah attendre pour voir si on baisse un peu ce jour. Pas de trop hein. 

    Pourquoi pas tenter un peu de long, avec un point d'entrée vers 340X et un stop vers 3387 voir 3478 (bas de bougie 2 heures... les plus têtus iraient jusqu'au low 3373....).

    L'idée reste de compléter un grand pull back vers le mid 3445 voir 3457... ça serait déjà un trés beau trade en scalp.

    Mais la condition de base est d'entrer suffisament bas poru que ça en vaille la peine. Si on y va direct, pffff aucun interet et pas assez de place pour le trade comme je l'aime.

    On devrait avoir un signaletto bull avec une limite à 3413 à l'open (support vert).

    Mais mais mais.. l'embellie devrait être d'assez courte durée.... ce jour, p'tet un peu demain ? Donc on conserve un short dans la liste des produits jouables d'ici peu.

    A noter que le Dax a copieusement plus corrigé que nous, donc il est sans doute a regarder d'un peu plus prés car il a (sur une trés courte période d'observation) un peu de retard sur le CAC). Et 30 points cac, ça fait souvent 70 sur le DAX.

    Donc long sur petite baisse sans insister, objectif 1 3448, 2 3457..... 3 et super bonus 3472 (mais là ça viendrait amoindrir le plan short). Si on baisse pas assez pour entrer long ? bah on regarde et voilà.

    A noter aussi que la Gréce est enfin sauvée (LOL) en adoptant de 374 éme bugdet de rigueur d'affilée. Ouf on a eu peur.

    Vu l'open de 8 huit heures, le plan call sur baisse devrait se faire, mais j'insiste, on reste patient et on call pas forcément d'emblée l'UT15 a besoin de purger un peu et le 2 h pourquoi pas de nous faire une div h... donc comme Fonzy, on reste cool.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

     

    « Vertical LimitThe Early Bird 13/11 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tuzi Profil de Tuzi
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:18

    Top l'analyse! Merci & bonne fin de wkend! 

    2
    zmbtech Profil de zmbtech
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:32

    Ca y est... le Kolonel se prend pour Chami... c'est quoi c't'analyse de dingue? Tu m'a paumé sur ce coup là... en gros ca veut dire que si ca part a la hausse, ca pourait monter mais si ca baisse, ben, on pourrait plonger... c'est ca?

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:04

    Meuh nan Z c'facile, si on rebaisse lundi faudra p'tet jouer du long pour un pull back dans la zone 3457.... mais si on y va direct (sans donc un IN possible vers 3400) bah on laisse tomber les long et on guette un plan short, mais plus tranquillement... le plan long c'est en mode agressif.

    4
    c.bibill Profil de c.bibill
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:28

    Ben oui, quoi !!!....c'  pas dur ! 

    5
    Maikel Profil de Maikel
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:56

    Premier in 4405 pour moi.

    Le chef a dit, la bleusaille exécute

    6
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:00

    joli in Maikel lol.. je note 4405 

    7
    Maikel Profil de Maikel
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:03

    Lol le mec est ruiné ! 10 k de perte direct !

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:50

    ça prend forme sur le signaletto bull.

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:09

    toujorus dans le signaletto... l'eurodol se redresse douuuuuuucement.... c'est juste un peu lent.. mais bon c'est toujorus lent quand la pv vient.. on aimerait avoir direct 40/50 pips hein ?

    10
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:16

    Ouai j'ai grosso merdo mon call cac40, mon ordre était à 397.. 

    Je me rattrape sur l'euro doll avec tjr cette figure harmonique (baissière avec limite haute le point D puis SHORT). Mais elle n'est tjr pas valide. On voit juste l'euro doll qui se reprend. Je suis en call dessus avec stop sous les plus bas.

     

    http://i.imgur.com/5It80.png

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:22

    ça a le parfum d'ETE inversée... ou de tasse avec anse... ligne d'eau 33 pour la tasse (je la regarde pous que l'ETE inv).

    $title

    Le In long du matin était pas mauvais, maintenant va falloir optimiser la sortie..... les indics restent mous du genou.... mais les 33/35 breakés ça pourrait fiche un bon coup de pied au cul du market.

    12
    aircross Profil de aircross
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:36

    Tuzi, tu as un objectif à combien sur ton long € ?

    13
    robert1973 Profil de robert1973
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:44

    Je suis resté liquide ce matin et encore maintenant...revendu 2/3 des peugeot en PV. je ne sens pas le cac revenir sur 3450 mais plutôt revenir tester une seconde fois 3375/3380...on verra bien !

    14
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:46

    dans les environs d'1.27770 en 1e lieu.

    C'est un peu à tâton, normalement on ne joue pas cette figure dans ce sens là (on attend le point D pour shorter) ici j'anticipe une hausse de l'euro doll mais sans aucune certitude d'aller valider les points plus hauts. Je le fais car le stop peut être mit assez proche de mon pru donc le risk reward est intéressant si la figure se réalise. Je joue à Nostradamus sur ce trade ci :) 

    15
    aircross Profil de aircross
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:52

    ok merci,  j'ai tenté aussi  ;-)

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:14

    top posé sur 3400, y'a plus qu'à attendre, mais c'est super chiant là. Limite invalidation du signaletto.

    17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:51

    signaletto invalidé mais je reste quand même un peu pour voir, toujours au dessus du pru... bon IN permet de jouer avec les allumettes.

    18
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:58

    Oui c'est super mou tout ca :/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter