• The Early Bird 11/11

    The Early Bird 11/11

    Je crois que tout le monde vois bien la zone de pull back, le bas de la boite orange en haut.... on tenterait d'y aller que ça serait pas trop étonnant, même si en terme de conviction j'ai pas bien l'impression que ce soit ultra forcené.

    Sinon hier on a été un poil plus bas que ma dernière corde de rappel, je sais pas pourquoi puisqu'on a stoppé la baisse au milieu de nulle part, puis donc on se permet de reprendre les 490X juste juste pour le final. Mais bon la prévision du simple pull back hier sur les 4931/6 était pas mal, puisqu'on a ouvert 4937 et marqué à peine 3/4 pips de plus avant de partir visiter la cave.

    Motif de satisfaction donc.

    Sinon today est semi off puisque férié, on verra si il y a de l'ambiance, les autres places sont normalement ouvertes, donc ça devrait tout de même tourner convenablement.... hormis les States qui eux aussi sont en semi férié.

    On a pas lourd dans les news à venir, rien de passionnant dans les publications, si ce n'est Mario et sa fanfare qui vont défiler à partir de 14h15... parlera parlera pas de sa revue de QE mi décembre, that is the question.

    Donc petite tendance à refaire le pull back de la boite orange du haut, mais franchement c'est pas le jour où je mettrais ma paye en long ..... et pas mieux en short.... sauf si mario nous en balance une sévère à mi journée, et pas celle de Toto qui va acheter des suppôts à la pharmacie, mais là non plus j'y crois pas de trop.

    Parions sur une journée de transition sans trop de sens de vent bien établi.

    J'irais bien faire 4838 again pour tout vous dire, mais pour trouver le chemin idéal, c'est pas nécessairement la bonne journée, même si on pourrait partir d'un double top intermédiaire à 493X ?

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Ealry Bird 10/11The Early Bird 12/11 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:13

    Salut

     

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:49

    huu le petrole

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:29

    gap 4912/17 et sur dax aussi mais pas les us

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter