• The Early Bird 07/11

    The Early Bird 07/11

    Il a du s'en passer une belle ce week end ou quoi ?

    Après l'after US.... on pensait à un truc pas commode pour ouvrir ce matin, mais visiblement c'est non.

    Perso ici on pensait au rebond, mais de là à ce que ça arrive comme ça, c'est moyen.

    Je note que ça se joue sur fond d'euro qui décale pas mal à la baisse... et de pétrole qui reprend dans les 2 %... je sais pas si c'est "ça".

    Les Brits... eux ils sont gentils hein, mais la comédie qui se prépare est moyenne... la mére May se retrouve face à un nouveau vote pour le Brexit ? le parlement doit dire... bref elle est folle furieuse, mais aprés tout pourquoi pas un coup de Trafalgar ? moi je dis que ça serait TRES drôle et foutrait une m.... pas possible chez les bouffeurs de haricots à la sauce tomate.

    Côté US.... dernière ligne droite avant le vote... en eczéma et psoriasis selon la presse locale... pas possible que Trump passe, non non non... même si le risque existe toujours hein.... mais bon reste plus longtemps à attendre pour avoir le point final à tout ça, et pouvoir passer à autre chose enfin.

    Je note l'écart sur MACD... je le note... j'en fais pas grand chose parce que pas confirmé sur RSI....

    Je sais pas pourquoi je conserve un sentiment somme toute négatif pour le moment, même si l'aspect correction de la chute était au menu... mais franchement le redémarrage de ce matin me semble un peu artificiel ?

    On en saura plus si on repasse la verte... la zone qui pourrait signer un rebond contrarié est 4404/4423.. 

    J'ai posé un pseudo canal, mais franchement il n'a pas trop de sens vu l'étroitesse et la pente trop verticale, à ne pas prendre en compte.

    Heuuuu... je viens pour compléter et le gap up augmente de seconde en seconde.... c'est pas banal tout ça, mieux vaut rester hors du coup.... ça sent trop la manip.... genre une chasse aux stop.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    « The Early Bird 04/11The Early Bird 08/11 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:39

    ha on me dit dans l'oreillette que le FBI vote Clinton finalement... et donc lâche l'affaire des mails.

    chic chic chic.... MoumoutteMan va gueuler je le sens... ça va parler complot etc.

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:39

    sur cac gap hebdo a 4537/45 avec gap fait lundi dernier

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:41

        la chute sait pour si trump gagne.on pourrai retrouvé le cas de figure bush algore.recomptage des voix si sait sérré

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:16

    volumétrie indigne du niveau de hausse.

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:19

    ha pis j'avais pas vu les écarts en séance... ils ont acheté l'algorythme du DJIA ? celui qui permet de rester sur 0,0X pendant 8 heures ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter