• The Early Bird 06/12

    The Early Bird 06/12

    Petite journée sur bien des plans.. et d'une les volumes, retour aux very famous 2,5 milliards... pas grande amplitude si on excepte le gap d'open (non comblé) on a navigué sur 33 points.. une rareté ces derniers temps aussi peu de volatilité.

    En cause sans doute les taux italiens qui soutiennent fortement le secteur financier, en apportant un ballon d'oxygéne aux 1900 milliards de dette transalpine. En baisse assez violente sous les 6 % aprés avoir nettement dépassé les 7.... on revient dans des eaux plus fréquentables.

    A noter que nous n'avoir pas eu El Signaletto baissier... pas d'open de bougie SOUS la MA7 UT 2 heures.. donc on reste cool même si on peut anticiper un poil.

    Hahahaha... ces petits comicos rigolos de chez S and P mettent toute l'europe souveraine sous surveillance... implication négative bien entendu.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon bé la conso s'annonce on dirait... le motif encore et toujours la dette souveraine en europe. Ceci dit, si ça ce n'est pas pricé... mais bon la TOTALITE des notes européennnes sous surveillance... c'est une sacrée mise sous pression. Je n'ai pas vu de réaction coté Allemand, mais bon.

    Donc open en gap baissier semble inévitable (un % pour le moment) avec la mise en danger de la ligne 3169 dés l'open (un signe tout de même) puis les 3150 zone rempart des derniers jours. On devrait casser la l'oblique rouge et fine sur les prix, probablement déclencher un Signaletto baissier.. (anticipé heureusement) bref la totalité des signaux qui nous montrent le fond de la piscine. Reste à déterminer la profondeur, un p'tit 3115 pour today ? je verrais bien un passage par 3050 dans les prochains jours. Le SuoH RSI va voler en élcat à l'open, on va bien voir si ça engage un process de prise de bénef.

    Quoiqu'il en soit, si ce genre de nouvelle ne me surprend pas complétement, c'est la brutalité qui étonne.... tout le monde d'un seul coup, c'est franchement bizarre comme process, et une fois de plus annoncé alors que nos marchés sont fermés (et pas les US). Les bancaires à la fête les derniers jours devraient lacher du lest.

    Quoiqu'il en soit ceci est un éniéme appel pour que l'europe se refonde quoiqu'on en dise... il faudra le faire, donc attendre encore un peu plus n'est pas raisonnable et qui plus est donc couteux.

    On va voir si l'impact se fait sur les taux (je ne pense pas trop) qui eux se sont détendus depuis la semaine passée.

    Bref cette news de S&P tombe assez bien pour notre petit plan.... une conso de 1/3 de la hausse voir un poil plus.

    Je suis sorti d'AF hier sur un gain d'environ 20%. Merci le marché.

    (Note pour ceux qui consultent par internet mobile, le retour à la version standard est possible par le bouton tout en bas de page)

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !



    The Early Bird 11/11/11

    « The Early bird 05/12The Early Bird 07/12 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:53
    Bon. Ca baisse pas, bizarre.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter