• The Early Bird 30/05

    Je sais même pas pourquoi je publie encore tous les matins.... se passe définitivement rien.

    Ha bien sûr y'a de quoi discuter.... et pourquoi il se passe rien est le sujet le plus à la mode.

    On attend tous un truc, bon ou mauvais, mais non.

    Les attentats ? nada...

    L'Italie et ses banques ? re nada...

    La dégradation de la note de la Chine ? re re nada....

    Et je vous parle que des quelques derniers jours... des news qui auraient foutu la côte à feu et à sang y'a pas... 10 ans...  parce que depuis on s'est habitué à TOUT... rien ne peut plus nous atteindre.

    Ok hier c'était spécial parce qu'il n'y avait pas grand chose de significatif d'ouvert, mais tout de même.... la note chinoise, c'est pas du flan aux oeufs tout de même !

    Sinon, histoire de bien lancer le quinquenat Macron (jeune devant et Macron derrière.... huhuhu) et de pourrir d'entre 3 tours électoral (Primaires/Présidentielle/législatives) nos amis routiers ne transportent plus le carburant.... loi universelle qui fait qu'un millier de mecs peut en paralyser plusieurs millions.... je citerais Churchill à ma façon  "jamais tant de gens ont été autant emmerdés par si peu".

    On ne parlera pas de la visite de PerruqUS en Europe et au M-O... ce type est complètement dans un autre monde.

    Donc peu d'intention si on se réfère à hier, qui était un désert (1,6 de vol... 50% de ce qui se fait normalement sur Euronext)... on note les mêmes lignes, avec cependant, puisque c'est le trend, plus une idée de hausse si on partait à monter à l'assaut du double sommet mineur marqué de vert.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires