• The Early Bird 28/07

    The Early Bird 28/07

    Pas terrible la bougie day d'hier.... ces méches hautes qu'on répéte depuis 2 jours, ça montre qu'il n'y a pas non plus une conviction chevillée au corps pour la hausse, même si on a fait une belle reprise, c'est trop laborieux.

    J'ai pas dit short, ça me parait débile de jouer la baisse si proche d'un support (rouge horizontal) quant à persister haussier, c'est pas la gloire non plus.

    Eurodol ? en tout cas les US performent pas mal et nous... c'est la cave....

     

     

    « The Early Bird 27/07The Early Bird 07/08 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:37

    microgap 5208 fait hier.pib us a 14h30.

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:35

    A noter que pendant que les indices europe se font défoncer le crâne, on a lu hier ou avant hier, qu'un type s'est fait pincer pour avoir blanchi quelques milliards en cryptomonnaie, perso... quand je vois encore le Bitruc qui monte comme une balle, qui n'est sous la réglementation de personne (et de tout le monde) et à la lecture de cette petite affaire de mafia russe et de 4 milliards (officiellement, et pour ce qui a été vu et à savoir qu'il y en a peut etre/surement d'autres) je me demande dans quel monde on vit pour tolérer ce genre de monnaie... à l'heure de la lutte contre les traffic, l'évasion fiscale, le terrorisme, franchement ... je sais pas quoi dire.

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:46

    té je viens de lire que l'Obamacare est laissé en l"état, le Sénat n'a pas voté contre.... j'en connais un qui va avaler la Trumpette mon p'tit JeanMiMi.... PerruquUS a beau rejeter la faute sur "l'es autres" (c'est un peu le champion pour ça, trouver un bouc émissaire...) c'est mort pour lui.... et là où c'est vraiment drôle, c'est que comme tout ou presque était basé pour l'abrogation de cette Loi.... vous allez voir partir tout le reste du "programme" par le trou du bidet.....

    Mais ça sera pas la faute de PerruqUS.... 

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:27

        il y a un documentaire sur arté qu on peut voire sur you tube en 2 fois 1 heure. ni dieu ni maître .c est sur la création du mouvement des anarchistes qui date du 18 siècles .regarder le en entier.je vous laisse juge et toute opinion est la bienvenue.

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:16

    les indices europeen sont corélé sur l euro

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter