• The Early Bird 24/05

    The Early Bird 24/05

    Est ce que le rebond serait plus costaud que prévu ? bizarre mais on dirait... on dirait... mais à part un dépassement de l'orange du haut et surtout de la verte, bof bof tout de même.

    L'arrondi qui se faisait était pas mal, mais hier c'est reparti comme une balle à l'open... attentat ou pas attentat d'ailleurs.

    Donc surprise.

    En day on a fermé sur la MA7.. à voir si on la passe ce matin, même si elle pointe vers le bas aux dernières nouvelles.

    Autant le ricocher sur la double rouge, je le pensais faisable, autant que ça se prolonge comme ça, j'avoue ma surprise, presque déception, ça gâche un peu.

    Buzz sur les monnaies alternatives... ça continue, bref, du spectacle de cirque.

    Donc regarder la MA7 day, puis en 2 heures, si on les dépasse les 2, pas trop de short hein... pas le moindre long par contre, je sais pas faire entre les 2 oranges....

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 23/05The Early Bird 25/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:00

    hier, vu les futures à l'open et le remontada, il semble évident qu'il y ait intervention pour rassurer après un événement comme M.U; ama

    pour aujourdh'ui c'est plutot celle du bas que l'on pourrait voir d'orange ...

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter