• The Early Bird 22/09

    The Early Bird 22/09

    Tadaaaaam.... et paf sur le MID. Là j'ai du mal à faire ma tête de modeste.... LOL.

    Pas de surprise chez les gringos.... Fed a perdu 2 jours à manger des bagels et vider des canettes de soda, pour dire "bah on va rien faire, mais on f'ra p'tet quéque chose plus tard".... parole, sauf en décembre, aux prochains FOMC, ils ont intérêt à prendre des oreillers... en décembre on aura 0,25... sauf désintégration du noyau atomique quelque part dans le monde avant ça. Si il pleut aussi ça devrait repousser la décision.... ou quoi que ce soit d'autre. On en revient à la question centrale, entrer dans un QE... c'est facile... en sortir.... c'est une autre paire de manche.... surtout quand il faut freiner après le panneau trop tard.

    Ca a donc "soulagé" les ordin... euh.... les investisseurs... qui sont revenus illico presto à l'achat pour gratter plus ou moins 1% en after FED. C'est tout. 

    Pas grand chose sur l'eurodol non plus même si mes craintes étaient plutôt là, mais non rien de faramineux non plus.

    Today pour clôturer le bal des Banques Centrale, la BCE dira ...rien.... voila.... vous pouvez désormais vous concentrer sur le dernier Gala pour vérifier si vos intuitions sur "les vraies raisons du divorce des Brandgelina" sont vérifiées, le reste on s'en tape jusqu'aux prochains discours des banquiers centraux..... Franchement annoncer leur séparation la veille d'un discours de Janet Yellen c'est assez moche comme attitude, tous les financiers ont 24 heures de retard sur le sujet désormais....

    Maintenant que les banques Centrales ont fini leur tour d'honneur, je crois qu'on va reparler du pétrole, vu qu'il n'y aura plus grand chose à se mettre sous la dent. Lui c'est semaine prochaine à Alger que ça va "bouger"... ou pas.

    Donc à voir si on persiste à taquiner le MID... pas persuadé que ça nous mène à Rome de toute façon... je ne vois pas de hausse bien consistante... malgré ce pétrole à 46 USD ... (vous voyez qu'on vous reparle déjà du pétrole hein ? :-))

    Donc à voir si on surpasse le MID... mais franchement si je ne joue pas short... je prendrais pas long non plus, contrairement à ce que je laissais sous entendre depuis quelques jours/heures, jouer la hausse ne me parait plus "un coup facile". Je vois somme toute une zone compliquée à 4462 en gros... et nous sommes entre 2 trous d'air (gap) dont les aspirations opposées pourraient neutraliser le coup.

    Je reviens sur la cagnotte, qui atteint 605 euros.... hors ma propre participation. C'est beau. 

    CAGNOTTE

    Perso je ferais pas des prévisions ultra long terme... mais aujourd'hui c'est l'automne.... et on va débuter.... Octobre... pas le meilleur des mois en bourse... si on excepte Janvier, février, mars, avril, mais, juin juillet, aout, septembre, novembre et décembre.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

     

     

     

    « The Early Bird 21/09The Early Bird 23/09 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:01

    1 du mois sur le cac en cloture 4439 haut 4490 en dessou le mois est baissier

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:08
        7
        Hier à 19:31

        le nouveau tchat marche pas

          • Il y a 5 min
            Éditer

            arf   je viens de tester les entrée par mac(safari,firefox,chrome) et pc ( firefox , chrome )  et tout marche

            essaye sans mettre de mot de passe ou pseudo   juste tu clique connect quand t'arrive

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:02

    gap hebdo 4470/91 comblé

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:24
    Merci P....
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter