• The Early Bird 22/05

    The Early Bird 22/05

    Je sais pas si on va pas se faire grandement chier today.....

    L'idée de base reste un rebond pas bien costaud... donc pas bcp plus haut que la MA7 day..... et une tasse avec anse inversée, donc ligne d'eau dans le secteur rouge pointillé..... 

    On annule tout si on surpasse la MA7 day.

    Je note que le baril atteint sa zone des + 50.... je note que l'€urodol est presque à 1,12.... je note le bitcoin... alors là mes cocos.... toutes ces pseudos monnaies qui se multiplient... va y avoir des tartes dans la tronches à qui mieux mieux... faut juste laisser cuire la recette......bref je note des trucs et j'en constate d'autres, quant aux marchés ils se ré endorment.... je sens l'oeil du cyclone.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    « The Early Bird 19/05The Early Bird 23/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter