• The Early Bird 20/06

    The Early Bird 20/06

    Canal ou pas canal ? possible je dis.

    Je note que l'extraction du triple sommet mineur (531X) ne s'est pas faite... on ferme en dessous, à voir si ça revient ce jour au menu, avec l'élan US, ça devrait.

    Eux par contre, je croyais que c'était le programme de remontée de taux et le prix du pétrole qui leur faisaient peur ... visiblement c'est pas bon non plus. On vient de bouger le curseur taux.. et le bidon s'est pris une jolie trempe dans la figure (parait que le pompage serait plus fort que prévu par l'OPEP.... franchement j'en tombe de ma chaise.... lol).

    On a ouvert un nouveau gap... type Macron 2.. post législatives... je vois pas pourquoi mais il est là, alors qu'il n'y a pas eu la moindre surprise électorale.

    Je me plais à imaginer qu'à force l'inflation US va finir par débouler d'un seul coup... je sais pas pourquoi mais les salaires ne bougent pas alors qu'on est proche du "plus que plein emploi"... ça pourrait partir comme une balle cette affaire et foutre un sacré merdier.... un truc limite violent dans une tendance molle mais tac des indicateurs qui s'affoleraient.... pas un truc pour le trading court terme MAIS une sensation qui pointe le bout de son nez.

    A voir donc si on ouvre au dessus de l'alignement des sommets pour rompre le pseudo canal..... 

    Je suis pas haussier sur ces niveaux, pas plus qu'il y a 2/3 semaines, pas que le short soit la seule chose à faire, mais je vois pas l'idée en cours.... le rebond sur la zone support (même si pas depuis assez bas) pourrait faire encore regretter certains de pas avoir jeter tapis à la hausse ?

    Ce qui pourrait faire un mouvement débile, vers le haut.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    « The Early Bird 19/06The Early Bird 22/06 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter