• The Early Bird 20/05

    Accueil

    Hello les zamies et les zamis !

    Bon bé franchement ce coup ci c'est officiel... on dégage.... kaput over blog.

    Je vais trouver un partenaire pour diffuser un peu de pub et persister dans la marche du zébu. je sais pas encore comment m'y prendre, mais on va chercher et donc trouver, avec l'aimable accord d'eklablog. Merci à eux, à leur réactivité et la qualité de leur site. Ca c'est fait.

     

    Coté Trade, le biais haussier timide est dans le pipe. Il reste tout de même quelques petites inquiétudes. Hier pas trop de volume, pour une journée de reprise violente (1,2% tout de même et bien plus en intraday) j'ai pas vu de grosse énormité volumique pour accompagner.

    Attention today c'est sorciére...; triple sorciére. Donc il y a des nécessités dans le marchés, qui ne sont pas forcément liées à un fonctionnement "normal".

    Hier grand écart entre high and low, 68 points c'est pas rien. On a remis une couche d'appui/trampoline en frolant la correctionnelle sur la ligne ROUGE d'hier (marquée à 3979, pour 3978 touché). L'amorce haussiére ne doit plus revenir sous la zone 4011/4004. A préserver, fragile comme du cristal.....

    De la même maniére, il faut nous affranchir des 4039, surtout en cloture. D'ou la double orange... zone de danger. Je pense que les intention vendeuses peuvent encore revenir, les catalyseurs pour de la hausse (en cherchant dans l'actu) ne sont pas là.

    Ce ne sont pas les derniers chiffres US qui pourront boosté le tout. Le Philly Fed index est ressorti mauvais de maniére complétement inattendue, le dernier Case Shiller (prix de l'immobilier) était franchement pas terrible (voir battait en brêche les espoirs de revoir le jour sur les produits toxiques basés sur l'immo US).

    Bref quoi hein ?

    A la rubrique People (ou popaul devrais je dire ?) tonton DSK est officiellement OUT du FMI. Qui remplacera ? moi je dis que Jean Claude TRICHET ça aurait de la gueule non ? là au moins il pourra pas monter les taux.....  "°"L"°"

    Le soucis serait que le nouvel arrivant aura la main sans doute plus ferme face aux PIGS.... je rajoute de "S" de Spain, car ça souffle pas mal dans la vox populi locale..... ça pourrait donner des idées aux mauvais génies spéculateurs, sentant que le pays n'est pas totalement unis.

    Donc coté trade, sans doute une difficulté pour nous affranchir des 4035/39 ? high d'hier 4046 ça nous donnerait une petite zone shortable, on évitera de jouer le coup si l'open est supérieure à 4039/4046. L'idée serait donc d'aller chercher p'tet vers zone 4011/4004.... confirmation avec donc le comblement du petit gap haussier qui se profile - c'est pas fait encore mais bon - Cette zone est aussi le siége de la MA7 qui devrait se redresser ce matin, on la regardera dés l'open pour situer son niveau qui pourrait faire office de cible. MA20 à 4038 (ça colle bien hein ?) et MA50 en mode flat 3985, ce qui serait l'extremité du bout de la tolérance en cas de coup de chaud sur le market... pour maintenir un cap vers la hausse... mais faudrait un gros rebond sur cette ligne MA50 si d'aventure on l'approchait pour oter tout doute sur la mise en marche de la hausse... l'id"al serait donc touch 4004/4011 pour un beau rebond... et si 3985.... bé faut IMPERATIVEMENT que derriére on réveille les acheteurs et qu'ils déclenchent un feu d'artifice. On coupe la tentative long sur un éventuel 3985/MA50 assez rapidement, sous le low d'hier 3978 par exemple.... et en fonction des indicateurs des UT courtes.

    Donc biais haussier pas encore renforcé, mais petite nécessité d'aller tester la qualité de la hausse. On est Dredi... p'tet pas le meilleur jour pour prendre des risques. Journée de sorciéres, donc volatilité et mouvements bizarres au programme.

     

    J'ai remis le barycentre mauve.... par analogie je serais pas surpris qu'on marque une nouvelle vague haussiére, mais les prochains jours vont être trés importants pour arriver enfin à bon port, une cible 4317... mais bon Dieu que c'est dur et ça tient pas à grand chose de solide. Surveillance vraiment accrue sur une cloture sup 4004/4011, en dessous on refait tourner la roue de la fortune avec donc la case banqueroute toujours possible....

     

    Gold fait ce qu'on attend de lui, le biais re haussier sera encore plus confirmé avec la cassure haussiére des 1501.

     

    Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

     

    On s'abonne à la news letter en haut à droite ! et bientot y'aura du bon zébuclick, foi de Kolclink !

     

    WorldSpreads

    Partenaire CFD

     

    « The Early Bird 19/05De la Porsche au panier à salade »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tibo11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:07
    Salut a tous.
    Pour hier la séance à WS nous a montré une faiblesse sur 12620 que l'on pourrait exploiter sur CAC pour un short spéculatif d'une quinzaine de point.
    Pour la part je vais essayer d'être liquide ovw : trop d'incertitude sur ces niveaux. Deux cibles de dégagent : 4070 et 3992.
    On va tester le haut d'un nouveau canal haussier qui ne serait invalidé que sous 3985.
    Juste mon avis : donc pas grand chose ...
    Bonne journée.
    2
    yafermu
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:56

    salut la file,


    j'avais une petite question kolclink.


    En mensuelle , on a la ma50 qui coupe à la baisse la ma 100.


    La ma 20 est orienté neutre, ne serait ce pas un signe baissier?


    Bonne journée

    3
    kolclink Profil de kolclink
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:17

    p'tit call ovw pour moi sur touch MA50 day. Pris une pincée sur short 4046 à 4018... héhé, nan mé ho, c'est qui l'patron ????

    4
    yafermu
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:14

    Moi je suis resté en put ovw.


    On aura mis 72 h pour baisser suite au williams à -100.


    La baisse n'est peut être encore pas finie?Jew ne sais pas pourquoi je saute une ligne à chaque fois que je reviens à la ligne suivanet


    Bon week end à tous

    5
    kolclink Profil de kolclink
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:23

    pas de nouveau plus bas yafermu... et de loin. Williams est précurseur mais doit être combiné avec d'autres indicateurs. Jamais un science exacte.

    6
    tibo11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:54

    La séance à WS est la pire possible pour notre position en call ovw pourtant...

    tu as l'air sûr de toi Kolclink...

    Je commence à douter un peu. Lundi devrait être encore une belle journée à trader ;-)

    Le scenario idéal : Un put posé le matin sur comblement de gap,  racheté vers 12h30 et on renforce les calls pour jouer le rebond au dessus des 4050.

    Bonne nuit et bon call ovw ;-)

    7
    yafermu
    Samedi 21 Mai 2011 à 07:25

    Tibo, il faudra voir lundi qui a raison , tout peut changer en un week end.Par contre lundi avec le détachement de coupon , on va tous perdre un peu de sous sur notre ovw.


    pour moi , on risque bien de fermer le gap en dessous des 3940?Bon week end et vivement le zebucliquage

    8
    yafermu
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:41
    On risque encore de se refaire un harami haussier , plus que 2 heures à attendre avant la fermeture
    9
    STRATOS3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 05:14

    A BIENTOT

    10
    Cerise14 Profil de Cerise14
    Mardi 2 Août 2011 à 14:28

    Hello Alex, bonjour @ tous !

    In @ 3558 et ...3548 !! trop fort Alex. Maintenant ça va être sportif , il est 14H27

    11
    susini
    Lundi 8 Août 2011 à 07:52

    bonjour 3200 en mire 

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 15:13

    volume   même pas 661.000.000 jamais vu si peu

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter