• The Early Bird 18/09

    The Early Bird 18/09

    Malgré l'ambiance je ne serais pas plus surpris que ça qu'on se tape un pull back sur la cassure de la rouge oblique. Donc contact MA7 day, gap... pointillés rouges ?

    En tout cas avec la remontée de 230 pips en 2 semaines, ça serait pas du luxe et un mouvement sain, comme le jardinier qui taille ses arbres fruitiers.

     

     

    « The Early Bird 05/09The Early Bird 21/09 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre à 11:27

    Bon retour de vacances!

      • Lundi 18 Septembre à 15:01

        eu non Ulysse... juste y'a rien à raconter en ce moment.... on avait plus ou moins envisagé un retour haussier avec un bas sur 2 niveaux, c'est le bas..bas .. qui a fait office ce trampoline.

        Sinon c'est RAS, pas la peine de s'exciter.

    2
    Lundi 18 Septembre à 17:44

    En revanche, j'espère qu'Ulysse a fait un beau voyage ...

    Alex, je sais bien que ce blog n'a aucun caractère commercial, mais plus tu te fais rare, et moins les habitués se connecteront.

    Amitiés,

    Michel

      • Mercredi 20 Septembre à 22:41

        ça fait 10 ans p'tet que j'anime ma tribune..... et e me rends compte que parfois ajouter un post par jour n'apporte que peu, si ce n'est de la tension supplémentaire.

        aprés la fréquentation... n'a jamais été pour moi un vrai sujet de préoccupation, souvent une fierté, mais pas un but. A l'époque publicitaire celà avait du sens pour faire des choses avec les fonds, mais depuis c'est devenu encore plus secondaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter