• The Early Bird 18/05

    The Early Bird 18/05

    Bon j'me suis oublié hier matin, mais pas les marchés... ils pensaient que j'avais le dos tourné ? 

    Bref on touche une des lignes indiquées pile poil dans l'gap... pour ceux qui considèrent que les graphes ne servent à rien, on a une démonstration qu'un gap c'est comme un phare qui illumine la route pour arriver à bon port.

    Pas une science exacte ni une obligation, mais un point de repère à ne pas oublier pour gérer des positions.

    Je vous rappelle que c'est pas pour autant baissier pur hein, on fait un gap "intermédiaire"... le vrai gap, celui de la rupture, il est à combler à sous 5060.. vous dire qu'il faudrait un drôle de cataclysme pour y aller.

    Alors tout ça c'est encore la faute de l'idiot du village, sauf que le village en question c'est les Etats-Unis et l'idiot le Président du bled sus mentionné.

    Monsieur "jesaispastenirmalangue" en fait toujours trop... et donc sous le coup d'une enquête par le Eliott Ness actuel, ex patron du FBI, pour justement mettre au clair les affaires de PerruqUS avec le service indiqué. On voit fleurir partout l'augure qu'il ne résistera pas à l'enquête et pourrait devoir repartir construire des golf et des hôtels.... nous verrons bien... mais ça fout les miquettes à Wall Street tout ça, la bourse n'aime pas les incertitudes.... pourtant en la matière on en a une belle de certitude.. les gringos ont élu un idiot, qui plus est brutal.

    Je note au passage l'eurodol à 1,11.... merci Goldman Sachs d'avoir prévu 0,98 à 0,95 .... bien vu l'aveugle..... je note les efforts intenses de l'OPEP et la Russie pour faire remonter le baril.... à ce sujet un type (qui a l'air drôlement intelligent) prédit que le marché des voitures à essence va s'effondrer sous 5/6 ans maxi et l'ère du pétrole faire de même... because les voitures autonomes et électriques... perso je garde mon flat-6 et mon V6 et personne n'aura le droit de les conduire à ma place, c'est trop bon.. tant mieux si je peux le nourrir avec du carburant pas cher....

    Bref ce matin on semble parti non pas pour le grand voyage (qui commence sur les lignes rouges) mais mettre un peu de suspens dans la certitude que tout va pour le mieux et qu'aucun risque ne traîne sur les actifs à risque....

    Perso que Trump retourne faire pousser du béton et creuse des trous dans l'herbe, je trouve que c'est plutôt un risque positif.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

     

     

    « The Early Bird 16/05The Early Bird 19/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai à 11:51

    On vient de péter doucement la première rouge!

    2
    Jeudi 18 Mai à 13:12
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter