• The Early Bird 17/11

    The Early Bird 17/11

    Surprenants marchés.... qui encaissent les événements du week end avec le même effet que l'impact d'un moustique sur un pare brise. Bien sûr il y a des perdants, genre l'aérien, l'hôtellerie, bref le tourisme au sens large, mais tout de même....

    On est allé bien en deçà des craintes pour le plus bas et au final c'est comme s'il ne s''était pas passé grand chose surtout si on regarde l'after.

    Pas bien compris les mouvements sur le pétrole.... mais lui aussi aura vécu une journée compliquée et sans logique avec prés de 5% de chute et de remontée... cherchez pourquoi, quand vous avez trouvé, rédigez un rapport sur 3 pages, parce que ça aiderait sans doute pas mal de monde.

    L'€urodol reste dans sa tendance, même si ça s'accroche aux alentours des 1,067 et quelques.... il me semble qu'il y a une ligne de cou ou une ligne d'eau quelque part par là. Bref on en reste à un retracement du point bas dans les prochains jours, avec un stop 1,082.... mais bon reste pas gras sur l'os si on vise 1,04X.

    Côté US ? bah on voit bien qu'à pas grand chose prés on est paré pour lancer une nouvelle fusée haussière... quelques fractions et on repart vers les plus hauts, donc les 490X pour nous qui libèrent un nouvel étage.... je ne sais pas si le mouvement sporadique de lundi aura servi de trampoline.... même si c'était visiblement nécessaire pour reprendre de la vitesse haussiére, mais le motif est pour le moins discutable.

    Pas trop envie de commenter l'actu vous pouvez le comprendre, et d'ailleurs dans ces marchés et vu les circonstances, trader relève encore plus du hasard.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    « The Early Bird 16/11The Early Bird 18/11 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:09
    A Chaque acte de terrorisme le pétrole a monté ( peur de manquer)
    Les shorts très nombreux ont du se racheter brutalement lundi. Mais lundi soir les marchés se disent que les stocks restent énormes. Les cours repiquent du nez. Les actions suivent . En tout logique la hausse des actions de lundi devrait être un feu de paille.
    Désolé de ne pas écrire 3 pages, mais seulement 9 lignes
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter