• The Early Bird 13/06

    The Early Bird 13/06

    Bon alors c'est comme ça ? je peux pas m'absenter un seul jour et vous laisser les clés du market sans que vous fassiez les zouaves ? Purée c'te déculottée... on en revient à "si toi y'en a pas tenir le retracement MID, toi y'en a redouter le retracement intégral"... et bim... 430X Dredi... et visiblement on se lève encore du pied gauche... voir on se pète directement la tronche sur la descente de lit vu les précurseurs nocturnes....

    Parait que c'est tout de la faute au Brexit ? mouais.... côté pétrole "ça va".... côté eurodol "ca va"... donc un gros barnum qui se déclenche à base de pas grand chose de bien consistant, enfin rien qui ne soit vraiment neuf.

    Sinon côté target... je parle pas d'objectif vu que je pensais pas du tout à un accident de cette nature, bien au contraire..., on a 4225 puis 4178 "beaucoup plus bas" et surtout si on ouvre sous le gap des 428X, ce qui devrait se faire assez simplement vu la pré open de 8:00. On doit donc se contenter comme satisfaction d'avoir pris un stop "raisonnable" en regard du spectacle qui se déroule devant nos yeux....

    Je note le somme toute stoïcisme US... on sait que les taux ne bougerons pas en Juin, ça c'est pré acté, et qu'au final les faucons semblent se faire tailler le croupion (et pas des croupières) par les colombes.. because faut p'tet pas trop toucher au système, surtout que c'est solide comme du cristal de bohème tout ça. Quant à l'inflation.... je l'avais dit car je le pensais... la Fed saura décortiquer les chiffres pour indiquer que le court terme en inflation ça vaut pas les anticipations long terme, donc de quoi balayer d'un revers de main tout resserrement monétaire et faire chier le reste de la planète.... bon le soucis c'est que la Fed en y allant si tardivement, si lentement.... n'a plus grand chose à nous vendre et ça fait pas rêver, au contraire ça doit inquiéter ? Les marchés actions sont hauts "par défaut"... puisque les obligations sont à des prix terrifiants et ressemblent à une sacrée embuscade... j'ose même pas imaginer le stress des gérants obligataires si les taux montaient "pour de bon".. le krach serait... magistral...

    Côté Brexit, je peux voter ? ou mieux, le reste de l'Europe peut elle voter pour savoir si elle souhaite conserver les Brits dans l'union ? là ça serait drôle... bon bien sûr une fois remboursés les dégâts direct et indirects faits par les abrutis qui ont ravagé le Vieux Port......

    Donc pour savoir quand caller... consultez les bookmaker british, qui eux ont toujours le "stay" gagnant.... et ne regardez pas les sondages qui vont comme des girouettes.... eux c'est du sérieux, ils jouent du fric, ils tentent pas de faire de l'info spectacle.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 09/06The Early Bird 14/06 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:49

    microgap cette n uit a minuit cac 4282/92 dax 9764/795 dow fut 17840/59 sp fut 2093/94 dow 17843/63 st sp 2093/95

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:34

    on vient de faire plus ou moins pile sur la bleue du bas, mais bon hein, ça donne moyen envie... trader... c'est aussi parfois décider de pas mettre les doigts dans le fourbi....

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:52

    4250. bon point d'entré pour un nouveau test de Call.

    Je persiste à penser que cette baisse, c'est n'importe quoi. divergence de folie entre CAC et SP500, gap dans tous les sens... clairement, c'est n'imp. Certainement de la prudence avant le vote du Brexit.

    M'enfin, ils vont certainement y rester en Europe et la hausse sera violente! Perso, je joue ce scénario. je continue à penser que les bear sont entré en masse croyant aux figures baissière en même temps que des Bull sont sorti par prudence du vote. Je vous explique même pas les conséquence après le vote: bear qui se rachètent en panique et gros qui reviennent en CAll. violent j'vous dis.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 10:27

        sauf qu on a un gap hebdo 4057 a comble et les usa ont fait le leur a se niveau

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:37

    personne connaitrais un TC ou un cfd pour caller s'te boutique  par hasard ?????  ->  https://fr.wikipedia.org/wiki/Webedia

    nan pasque les pv    ils ont un truc fastoche pour en faire .......

    breeeeeeeeffffffffffff ....................  

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:00

    ALERTE - Microsoft annonce qu'il rachète LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars

      • Lundi 13 Juin 2016 à 16:05

        sp et fut microgap comblé manche 1 couille sur ledow mais nous on suis pas

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:19

    voullais ecrire un chouille.desolé

      • Lundi 13 Juin 2016 à 16:30

        dow  et dow fut comble en microgap de minuit

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:11

    lol fifi 

    tu écris trop vite, le ch tu l'as mis sur le mot d'avant ;-)

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:11

    4227 pour les 4225 ça va.... on regardera demain sur des UT longues voir un peu le tableau non ?

      • Lundi 13 Juin 2016 à 20:55

        Fifi va nous dire que tu vas nous dessiner une grande bite sur UT longue... une grande boite, pardon... (c'est bon, je sors loin, j'ai l'habitude...)

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:20

    direction le pole nord noob

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter