• The Early Bird 06/06

    The Early Bird 06/06

    Pas beaucoup mieux qu'hier.... on traîne notre misère, certes en haute altitude, mais sans entrain. Ok hier c'était journée semi ouverte... ok.... les journées d'avant aussi alors ?

    L'eurodol ? on s'en fout.... le pétrole qui re baisse ? on s'en fout..... on se fout de tout.

    Les seuls qui rigolent ce sont les gringos qui eux inscrivent un record chaque jour, ou presque. Ca aussi d'ailleurs je m'en fous.

    Au train actuel on va finir par se faire rejoindre par la bleue (d'une valeur assez hypothétique ceci dit) et repartir haussier sur contact ? Mouais on verra... d'ici là, il devrait rien ce passer, en tout cas aujourd'hui.

    Alors on note bien une divergence entre pays du Golfe... et alors me direz vous ? bah oui et alors.... mais bon les cartes sont rebattues assez souvent dans les secteur en ce moment.

    On attend toujours qu PerruqUS finisse par avoir des vrais problèmes ou pas avec l'Ex du FBI, ça suffit à occuper les chroniqueurs.

    Attention à la zone rouge, mais bon, on surnage au dessus depuis des jours alors pas de raison que ça craque aujourd'hui, ou pas sans une déflagration imprévisible, et ça... on l'a pas comme prévision.

    Ouvrir SOUS 528X/5275 donnerait un air d'Etoile du Soir aux dernières bougies...

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 05/06The Early Bird 07/06 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires