• The Early Bird 03/05

    The Early Bird 03/05

    Pas plus inspiré qu'hier mes amis.... c'est monté, haut, mais bon hein... j'ai pas de "raison" pour ce up. Après que je pige pas... c'est pas bien important.... il n'empêche que je ne sais pas jouer le up, sur un high de 7 ou 8 ans en tout cas.... j'ai bazardé ce que j'avais de possible à larguer en actions... reste un poil encore mais bon... vendre sur un plus haut c'est toujours appréciable (je parle de titres hein, pas de trading). Quant à shorter, sur un high en dépassement de tendance (reliez les 3 big sommets sur 15 ans....) ça se fait pas... enfin c'est le principe....

    On a laissé un mini gap dont le bas est orange, à voir si un pull back pour tester l'intention haussière ne serait pas le bienvenu.

    Mais j'ai pas trop d'idée, sinon le vague sentiment qu'au final on dérive en latéral, avec quelques spasmes.. à voir si le flux se concentre vraiment sur l'Europe comme on nous le dit sans arrêt, je reste un peu perplexe, avec en fond d'écran une géopol moyenne et une échéance douteuse ce week end.

    Donc pour ceux qui ont des titres "en direct".. j'avoue qu'alléger est une saine réflexion... enfin c'est ce que j'ai fait moi pour moi....

    Je note qu'il n'y a pas un volume de "malade mental" sur la hausse et le point haut d'hier... alors en terme d'accompagnement ça parait un poil limite tout ça.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 02/05The Early Bird 04/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter