• The Early Bird 02/05

    The Early Bird 02/05

    On a bien fait d'avoir un week end long... enfin long.... rallongé, pas "call" hein.... bon ça c'est fait....

    Parce qu'au train actuel, on va user le frein de parking....

    CINQ jours à branler que tchi.... mais alors nada de chez nada.... je sais l'entre deux tour tout ça... mais là... on reste collé au highest high post subprime.. pis c'est tout.

    Sans doute dans l'attente de Macron pour décoller ou Le Pen pour sombrer. Enfin c'est l'idée qui se partage sur les manchettes.

    Sur le graphe je vous dirais bien que le gap béant mérite notre attention et que le moindre début de sondage donnant une dynamique Le Pen ou une info beurky sur Macron pourrait nous envoyer réviser notre ABC du trading sur les comblements de gap... je vous le dirais bien, mais franchement une telle série de surplace mérite de durer encore histoire d'établir un record. On a 20 pips d'écart sur les 5 dernières cloture... même pas 0,4%... je croyais que seuls les US arrivaient à driver les indices aussi bien, bé non.

    P'tet qu'il faut se méfier des 5260/56... p'tet.... y'avait un gap down d'open à 5286... vu qu'on avait rien à faire on l'a comblé pis hop... bref c'est l'équipe des remplaçants qui joue pour tenir le niveau pis c'est tout....

    J'vous dirais bien que j'ai trouvé le driver du moment là... mais non.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 28/04The Early Bird 03/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter