• Selle in May

    Selle in May

    Ici le graphe en day.

    Ha je vous vois déjà entrain de chanter "elle descend de la montagne à cheval…." (d ou le titre). Mais non… ça tient, fluctuat nec mergitur le con….

    Et pourtant on a un peu de matériel pour penser short short short.. mais ça résiste, ça prouve que ça existe….. oui je suis en mode top 50...

    En l'état on peut tout de même imaginer que les conneries Italiennes sont sous pricées, que "le Brexit font du ski" (vu qu'on dispose désormais d'un deuxiéme épisode) n'est pas sans faire couver un risque de sortie totalement désorganisée (ça serait marrant d'ailleurs que le merdier se déclenche à cause de Thérésa.. May.. sell in may ???)… alors ok les banques centrales sont à la manœuvre.. Powel a cédé aux pressions coté US même s'il a un peu douché tout le monde en ré affirmant qu'il ferait ce qu'il voudrait.. mais franchement "mon cul"... j'y crois très modérément… au risque d'ailleurs de voir une bulle "non inflationniste" débouler d'un seul coup via un marché de l'emploi qui est à son meilleur niveau depuis 50 ans.. le jour où les salaires vont commencer à monter, ça pourrait franchement s'emballer et devenir incontrolable… et alors là… les taux mama mia !!

    Donc pas la peine d'avoir un doctorat d'Astrophysique (je dis pas ça pour toi Michel….) pour ne surtout pas être positionné à l'achat… par contre côté short… on tient sur les supports (rouge) et on a pas encore eu de maxi double top (orange)… phase de distribution ? mais je pense d'abord à une mise à mort des mains les plus faibles en short.. genre chasse aux stop… donc une pointe ? à écarter si on vient à péter le premier support en rouge…. sous la rouge direction la route des gap en bleu.. avec un terminus vers 5200.

     

    « Pâques ManCa ne manque pas de sell »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:43

    quand tpi y en a ouvrir sous la rouge.. toi y'en a entamer la route des gap. Je prose un bémol.. le 3Trump trading est souvent mis à maal au bout de 2/3 jours… donc attentipon à ne pas sur évaluer son tweet du jour.. la négo avec les chinois pourrait se finir correctement (à la fin de cette semaine) et donc annuler l'effet du jour.

    On prendrait un bout de gain sur 5417 (effet gap) ?

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:02

    cloture sous 5417.. normalement ça engage le gap suivant.. même si j ai un je ne sais quoi de bizarre que je sens planer.

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:52

    cloture sur … 5417... pile sur le niveau de "suspens"... on dirait du Hitchcock…..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter