• Sell In May ?

    Sell In May ?

     

    En regardant le truc, si on veut vendre en mai.. on vendra QUOI au niveau actuel ? plus grand chose.

    La Fed a bien pigé l'message en promettant du calme.. donc ça sent la pause de taux.

    Là je suis sur la mis en image d'un scénario, pas nécessairement d'une conviction profonde, même si.

    Je suis un peu tombé de ma chaise sur la profondeur de la baisse, par les derniers pourcents sous 4770.

    Donc je pose un premier préalable à ces pointillés roses (faut il voir la vie en cette couleur ?) la reprise des 4770. puis j'ai noté des gap... la hausse sera plus enclenchée sur 4940 dépassé.

    Il faudra regarder l'indicateur Bear ressorti en grande urgence des cartons, le passage de la MA200 day. De toute façon aller la pull backer pourrait nous porter à 5100 assez facilement... quand on arrive de 4600, c'est pas si mal comme mouvement de trade.

    Au delà de la MA200, jouer un sommet mineur aligné avec les 2 précédents en rouge.

     

    « sommet en tour.le 50/50 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:40

    l'open qui se profilait assez tranquillement dans une continuité haussière.. mais non.... certains parlaient des 4750 en seuil technique à atteindre, pour l'instant c'est visiblement un poil plus haut qu'il faudra déclencher des stop short. je dis pas ça parce que j'ai écrit 4770.

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:56

    Hou lz vilain M. Attention si reflux sois 4770.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter