• pour une bonne hygiène de vie....

    pour une bonne hygiène de vie....

    Bien entendu je n'ai toujours pas de boule de cristal, ni le journal de demain.

    Graphe en UT Jour.

    Je note l'opération sur 4 jours, gap down (l'ancien gap up, gappé down en bleu ciel)

    Tant que nous n'aurons pas repris la hausse en surpassant la double bleue, point de salut, et les prochains phares qui illuminent la carte routière des prix sont en vert. (gap, toujours eux).. on ira on ira pas... mais jouer long sous la double bleue, avec un point qu'on pourrait trouver stratégique, bah je le ferais pas perso..... et quand bien même les lignes vertes serviront ni ne retiendront rien ?

    J'ai ajouté le retracement fibo du dernier "trio de points bas" (époque entre 2013 et 2016)... vu que c'est une zone qui a servit quelques fois pour rebondir assez fort... alors retracer 50 dessus why not....et ces 50 % collent avec un gap. Coincidence sans doute, mais quitte à guetter une endroit, autant que ce soit parce qu'on y a remarqué des choses.

    J'avais oublié le GAP des 4866... donc une zone assez fournie en retracement et gap divers.

    Je note aussi le Williams Day, qui était à son maximum avant hier, donc avec cet adage qui veut que le plus bas que le jour en question puisse se faire sous 48 heures.... nous avons été servis.

    Je vous parle pas de l'actu, tout est bon pour justifier hausse ou baisse.... hier sur un ondes un type semblait partisan d'un grand rebond, voir d'un rallye en novembre... aujourd'hui un autre était "un tout petit peu pessimiste"... lol.... comme quoi la presse va comme les voiliers, toujours dans le sens du vent.

    Je vous passe le ballet des MA longues, type 200, 50 etc... car en évoquant ballet, c'est plus un vol de sorcières sur leurs ballais que nous voyons... mais bon je considère plus cela comme un constat qu'annonciateur... de la baisse, pour 2018 on a déjà fait du dessous dessus MA200, sans avoir d'effet très notable.. mais tendanciellement c'est toujours "moyen" de passer en dessous bien entendu et historiquement c'était une bonne indication.

    Pour la journée, je dirais que tant que l'ouverture d'hier, 4934, n'est pas battue à la baisse par la fermeture de ce soir, il reste un facteur "rachat" de short qui pourrait jouer... par extension une structure de retournement sur 4 jours ? on verra lundi hein.... seuls les US savent remonter de 1/2 % en larguant les short en cascade on l'a vu encore ces derniers jours. Nous c'est toujours un peu plus mou.... mais pas exclu d'ici à ce soir pour "être en position" pour lundi.. mais bon le niveau indiqué.. me semble le level critique.

    En UT 2 heures, on a un demi diamant qui se fait sur le bloc des 4 jours cotés SOUS la ligne bleue.... et on serait en train de faire le coté "Est".... un diamant dont les faces sommitales seraient assez plates juste bloquées par la zone bleue... diam's = retournement de tendance.. MAIS donc la double bleue en juge de paix.

     

     

     

    « Chasse au gap2 heures pour convaincre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre à 17:52

    quel  final....70 pips en 40 minutes.... dont le fixing (27 pts à lui seul). On en parlait.....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter