• Ca ne manque pas de sell

    Ca ne manque pas de sell

    Et c'est parti d'un coup… sur overnight bien entendu. A base de twitt de PerruqueMan.

    Bref le genre de plan où "on sait que ça venir" mais on ne sait pas quand.. presque injouable donc, puisqu'il fallait sans doute etre en position AVANT le big shoot en mode gap down d'open assez intense.

    Et une fois le truc en baisse de 80 pips d'emblée… difficile d'y mettre les mains

    On peut vaguement voir une ETE, même si elle est pas terrible dans ses proportions…. et qu'il faudrait persister encore dans la baisse pour tester les 5200 avant de rebondir un peu. Vous dire donc qu'il reste de la route avant de voir si le truc se dessine convenablement.

    A la baisse on emporte tout sous la rouge… on revient en mode stand by si on repasse au dessus du dernier gap down (5416) qui était mon point d'objectif pour tout vous dire… j'suis pas trop gourmand non plus… on a fait plus bas, mais au moins on a pas eu à gérer des long en mode SOS !! 

    Bien entendu tout va se jouer ce Week end.. avec la rencontre (la confrontation ?) Sino/US… en sachant que de toute façon c'est le consommateurs US qui va payer la note…. et que la monnaie chinoise compense avec une certaine symétrie les hausses de droits douaniers. Donc au final ça sera 1 partout balle au centre.

    Même si forcément ça fiche une assez mauvaise ambiance selon que l'autre énervé se lève du pied droit ou gauche (et accessoirement se le fourre dans le pot de chambre). 

    En cassure de la rouge en bas, faudra ressortir le MID de la montée depuis les 4500/600.. ça devrait resservir comme point à viser.

     

    « Selle in MayTweeTrumpTrading et le Brexit amis pour la vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 13:49
    On suit l'évolution de l ETE "en formation"
    2
    Jeudi 23 Mai à 14:10
    5250 pour la ligne de cou...
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter