• Après le Signaletto...

    Après le Signaletto...

    Mouais... beau signaletto baissier plus ou moins sur les niveaux attendus, qui a donné pas mal de points, en toute tranquillité... pas d'accroc ni de rebond dans la descente, aucune sueur depuis la prise de position donc. Ce n'est pas tout le temps comme ça mais donc de la belle ouvrage. On parle d'un mouvement de 120 pips, donc tout à fait dans "la norme" signaletto".

    Ici le graphe en Day.... je note MACD qui est border de son signal, Rsi qui va nous tricoter un pull back de sa ligne de tendance utilisée pour la montée.

    En 2 heures, le mouvement d'open coupe largement la MA7 de l'UT, ce qui ouvrirait un signal haussier, j'y crois modérément ceci dit, mais là je suis dans la conviction plus que la lecture pure du signaletto.

    Donc en terme de positionnement, je serais neutre, avec une tentation à attendre un hypothétique double top (ce qui serait extremement rapide en timing) , un test de la MA7 day (en bleu, coupée à la baisse).

    Si on en reste sur la parcours de base, présenté sur l'article sell in may, on ne DEVRAIT pas repasser sous les 4940... seuil que j'ai désigné comme étant la limite pour un retour dans un marché moins tenu par les vendeurs.

     

     

     

    « ca c est du signaletto.Ca devient suspect. "in MID we trust" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 15:45

    On guette le double tip ? Avec un stop sur plus hait recent + qq pips).

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter